JM Les Burgers : L’origine des burgers

hamburgers sont sûrement l’un des favoris de la plupart des gens partout dans le monde. Avec ses innombrables variantes, vous ne serez jamais à court d’options de burgers ! Cependant, même si presque tout le monde connaissait son existence, tout le monde ne connaît pas son origine. JM Les Burgers explore l’histoire des hamburgers et comment ils sont devenus l’un des aliments les plus populaires aujourd’hui. Continuez votre lecture pour découvrir l’origine des burgers !

Chronologie de l’histoire des hamburgers

12ème siècle

Lorsque Moscou a été envahie par la Russie en 1215-1294, les chefs russes ont développé un plat appelé Steak Tartar qui est fait de viande hachée avec des oignons hachés et des œufs crus. Ce fut le premier plat à ressembler à un hamburger.

Ledu XVIe siècle

bœuf hachéétait un mets délicat en Europe et était souvent transformé en saucisse, en particulier en Allemagne au cours des années 1600. Lorsque les ports allemands ont commencé à commercer sur les ports russes, le steak tartare a été introduit en Allemagne. Les Allemands ont commencé à développer ce plat en utilisant du bœuf haché.

Du XVIIIe à nos jours, le

steak de Hambourg a été inventé par les Allemands qui assaisonnaient simplement du bœuf bon marché avec des épices régionales à la fin du XVIIIe siècle. Ils ont commencé à le vendre sur des stands de restauration dans les ports de Hambourg pour attirer les marins. Lorsque les immigrants d’Allemagne sont allés aux États-Unis, ils ont apporté avec eux certains de leurs plats, dont le Hamburg Steak.

Les premiers hamburgers américains connus sur un petit pain auraient été inventés par la famille d’Oscar Weber Bilby dans l’Oklahoma. Il a été inventé en juin 1891 lorsque le grand-père d’Oscar a grillé du bœuf Angus haché et l’a mis sur les petits pains à la levure faits maison de sa grand-mère. Il a servi les hamburgers sur des petits pains à leurs amis et voisins qu’ils aimaient. 

En raison de la popularité des hamburgers de Bilby parmi les habitants, son grand-père les a cuisinés tous les 4 juillet, où jusqu’à 125 personnes se sont présentées. En 1933, Oscar et son fils Leo ont ouvert le premier stand de hamburgers à Tulsa, Oklahoma. Ils l’ont servi avec leur root beer maison. Le 13 avril 1995, le gouverneur de l’Oklahoma, Frank Keating, a proclamé que le véritable lieu de naissance du hamburger sur un petit pain était originaire de Tulsa en 1891.

Lorsque la bande dessinée Popeye le marin a été créée en 1929, elle mettait en vedette le personnage de J. Wellington Wimpy en 1931. Wimpy est surtout connu pour son amour des hamburgers, ce qui a donné naissance à une chaîne de magasins de hamburgers à succès appelée Wimpy’s. Cependant, les 1 500 restaurants ont été fermés en 1978 en raison des souhaits du fondateur à sa mort.

Dégustez des burgers de qualité ici chez JM Les Burgers

Faites-vous livrer un burger frais, chaud et savoureux à votre porte en commandant ici chez JM Les Burgers ! Nous sommes l’un des meilleurs endroits qui vendent des hamburgers, des hot-dogs et des pizzas. Nous vous garantissons de satisfaire vos envies et faims avec nos plats ! Pour passer votre commande, il vous suffit de vous rendre sur notre page contact et de nous envoyer un message.